POLITIQUE DE RETOUR:
Les produits proposés dans notre magasin sont approuvés par d'importantes entreprises commerciales. Néanmoins, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables, à compter de la date de livraison de la commande, pour la retourner. Selon l'art. 44 de la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce de détail, modifiée par la loi 47/2002, du 19 décembre.
Produits endommagés :
Si vous recevez un produit endommagé ou détérioré, vous pouvez contacter notre service client et sous 48/72h le produit endommagé vous sera renvoyé. ramasser l'agence de transport l'ancien.
Mauvais produits :
Si vous recevez un mauvais produit, vous pouvez contacter notre service client et dans les 48/72 heures, le produit que vous avez commandé vous sera envoyé. l'agence de transport récupère le mauvais produit.
Autres motifs :
Si le client ne souhaite pas que les produits soient servis pour une raison autre que les deux précédentes, il peut retourner le produit s'il est en parfait état, avec son sceau et son emballage d'origine intacts.
Tout article qui n'arrive pas en parfait état et avec son emballage en parfait état ne sera ni repris ni payé.
Frais de retour :
- Si le client souhaite retourner un produit parce qu'il est endommagé, en mauvais état ou erroné, les frais de retour seront à la charge de Bioherboriste.
- Si le client souhaite retourner un produit pour toute autre raison, les frais de retour seront à sa charge. Le coût du retour dépend du transport, mais il est d'environ 12 €.
Processus de retour :
Pour retourner un ou des produits, le client doit prendre différentes photos et les envoyer par courrier à bioherbolario :
- Photo de l'emballage (carton d'expédition).
- Photo du produit.
- Photo de l'étiquette du transporteur, où vous pouvez voir le numéro d'émission.
Tous les retours doivent être autorisés par Bioherbolario.com, pour cela, le client doit envoyer un e-mail à orders@bioherbolario.com expliquant les causes du retour ou appeler le téléphone 912 393 835.
Une fois la marchandise réceptionnée dans nos entrepôts, et après vérification de son état, Bioherboriste procédera au remboursement des produits retournés par les clients dans les 24/48 heures.
Lorsque bioherboriste effectuer le remboursement, les frais de transport que le client doit assumer seront déduits du total.