Nouveau
Hoja de Olivo es un complemento alimenticio natural elaborado a base de un?extracto estandarizado de alta potencia y calidad?que aporta 200Mg. de oleurope?na por c?spula.
Notes et avis des clients
Feuille d'olivier de la sourate vitasan est un complément alimentaire naturel, fabriqué à partir de l'extrait standardisé de Feuille d'olive (Vague européenne) haute puissance et qualité. Ce supplément fournit 500 mg. d'un extrait à 20% d'oleuropéine, qui sont équivalents à 200 mg.
L'oleuropéine est un polyphénol utilisé en médecine traditionnelle et, selon certaines recherches, contribue à: éviter le stress oxydatif et réduire les dommages causés par les radicaux libres, abaisser le taux de cholestérol plasmatique, améliorer le fonctionnement du système immunitaire, éliminer les microbes tels que le gram + et le gramme. - bactéries et virus, et a des effets bénéfiques sur le stress.
La Feuille d'olive Cela peut être bénéfique pour ceux qui veulent éviter la dégénérescence due au temps qui passe. L'ajout de ce supplément à une alimentation équilibrée peut être très sain.
Les ingrédients principaux: Feuille d'olivier, anti-agglomérant (stéarate de magnésium végétal et dioxyde de silicium) et gélules végétales (agent d'enrobage: hydroxypropylméthylcellulose et eau purifiée).
Composition pour 2 capsules (1,202Mg.):
- Extrait de feuille d'olivier (Olea Europeae) (vingt% oleuropéine) = 1 000 mg.
Mode d'emploi: En complément alimentaire, il est conseillé de prendre 2 gélules par jour ou de suivre les instructions d'un spécialiste.
Présentation: Emballage de 60 capsules de Feuille d'olive.
Les indications:
- Sans conservateurs, colorants ni arômes.
- Sans sucre, lait ou ses dérivés.
- Pas d'amidon, de blé, de maïs, de soja ou de levure.
Mises en garde:
- Consulter avant de prendre Feuille d'olive si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous avez des conditions médicales particulières.
- Le processus de destruction des microorganismes pathogènes et la libération d'une série de toxines qui circulent dans le sang, peuvent provoquer des symptômes désagréables. S'ils persistent, réduisez voire interrompez la prise.
- Ne dépassez pas la dose journalière recommandée.